Après 2 années consécutives d’interruption de la série, la Balade des Vieux Clousreprend son rythme. Voici donc la 43 ème édition qui se profille.

Les dates pour cette 43 ème Balade sont les 20 21 & 22 mai 2022.

Avec un déroulement différent des années précédentes, nouveaux lieux, nouvelles routes …

Vendredi 20, rdv dans une biscuiterie située à Lambersart. Les vans et voitures avec remorques seront parqués dans l’enceinte fermée du site pendant tout le we. Petite collation offerte par la société partenaire. Puis départ pour les Flandres occidentales.

Vendredi midi, arrêt expo-déjeuner à Bergues, puis départ, par le littoral, pour atteindre notre lieu d’hébergement pour les 2 nuits à Stella-Plage, où nous dînerons et prendrons le petit-déjeuner le lendemain matin.

Samedi matin, départ après le petit-déjeuner, pour une balade passant dans l’arrière-pays boulonnais vers Guînes ou nous déjeunerons.

Samedi après-midi, un parcours découverte pour le retour sur Stella-Plage.

Dimanche matin, après le petit déjeuner, départ pour se rapprocher de la métropole lilloise, avec arrêt Déjeuner au bord des pistes d’un aérodrome situé au nord de la métropole.

Après le déjeuner, démantèlement pour ceux qui étaient venus par la route ou retour à Lambersart pour ceux venus sur remorque ou en camionnette.

Au total près de 650 km sur les 3 jours, mais comme toujours la Balade est un événement à la carte, qui au choix peut être faite sur 3 jours, ou ne peut être  vécue que sur une ou deux journée.

Ci dessous, l’affiche de l’édition 2022.